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nov. 14, 2018

KLAS voit la surveillance à distance des patients comme un marché résurgent voué à la croissance

Temps de lecture moyen: 2-4 minutes

Philips identifiée comme l'un des principaux fournisseurs dans le premier rapport de KLAS sur la surveillance à distance des patients

Face à l'augmentation des coûts, à la demande de soins axés sur la valeur et à la pression d’une concurrence qui progresse, les organismes de soins de santé poursuivent aujourd'hui des initiatives stratégiques visant à améliorer les résultats à moindre coût, notamment la gestion de la santé de la population, la participation des patients et les programmes de télésanté. Alors que beaucoup commencent à s'attaquer à ces initiatives plus vastes et plus complexes, la surveillance à distance des patients réapparaît comme une option prisée. En permettant aux cliniciens de surveiller les patients à domicile en recueillant des données comportementales et biométriques, la surveillance à distance des patients est un moyen plus simple et plus tactique de contrôler les coûts et d'améliorer les soins.

Patiëntmonitoring op afstand helpt de ervaring van de patiënt te verbeteren en patiënten in contact te brengen met hun zorgverleners.

La surveillance à distance des patients permet d'améliorer l'expérience du patient et de mettre les patients en contact avec leurs soignants.

Dans son premier rapport sur la surveillance à distance des patients, KLAS s'est associé à l'American Telemedicine Association (ATA) pour évaluer cette évolution du paysage de la surveillance à distance des patients, en explorant les stratégies de 25 organismes de soins de santé et en évaluant la capacité des fournisseurs de systèmes de surveillance à distance des patients à répondre aux besoins des patients et des prestataires de santé. À cette fin, KLAS s'est entretenu avec les clients des sept principales plates-formes de fournisseurs de systèmes de surveillance à distance, dont Philips et ses clients utilisant la plate-forme eCareCoordinator. 

« Les prestataires de santé prennent conscience que les plates-formes de surveillance à distance des patients permettent de mieux surveiller les patients et aident les cliniciens à prendre des décisions éclairées et opportunes en matière de soins. »

Derek Ross

Business Leader de Population Health Management chez Philips

« Les prestataires prennent conscience de la valeur des plates-formes de surveillance à distance des patients pour mieux surveiller leurs patients et aider les cliniciens à prendre des décisions éclairées et opportunes en matière de soins, explique Derek Ross, Business Leader de Population Health Management chez Philips. Si le concept de surveillance à distance des patients n’est pas neuf, les fournisseurs jouent désormais un rôle plus important en développant des plates-formes technologiques avant-gardistes, mais aussi en proposant des services qui s'appuient sur la plate-forme afin que les systèmes de santé puissent pérenniser la santé publique. »

Patiëntmonitoring op afstand helpt de ervaring van de patiënt te verbeteren en patiënten in contact te brengen met hun zorgverleners.

Avec l'application eCareCompanion, les patients peuvent consigner quotidiennement leur état de santé sur tablette.

En améliorant l'expérience du patient et en donnant une dimension humaine aux soins à distance, la plate-forme eCareCoordinator de Philips met les patients en contact avec leurs soignants. Les patients peuvent consigner quotidiennement leur état de santé à l'aide de l'application eCareCompanion pour tablette et les cliniciens à l'hôpital peuvent suivre leurs populations de patients et identifier ceux qui ont le plus besoin d'une intervention immédiate pour prévenir une hospitalisation.

 

En offrant des solutions de transformation des activités reposant sur les données qui sont axées sur la gestion des données, la compréhension des données, la gestion des soins et la production de rapports, les solutions Philips permettent aux cliniciens de se concentrer sur la gestion et la prestation des soins, les aidant ainsi à comprendre, activer et gérer leurs populations de patients. 

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Kathy O'Reilly

Kathy O'Reilly

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Tel.: +1 978-221-8919

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