Logiciels et pilotes
Produits

Entretien et réparation  Philips

Avez-vous un problème avec votre produit Philips ? Nous nous faisons un plaisir de vous aider à trouver une solution. Si vous ne trouvez pas la solution ici ou si votre appareil Philips est défectueux, vous pouvez alors planifier directement une réparation auprès de l'un de nos centres d'entretien autorisés.


Nous avons dressé une liste des problèmes et des solutions entre autres pour les produits Saeco, Senseo, Sonicare, Airfloss, AVENT, les préparateurs culinaires, les appareils ménagers et les produits d'esthétique corporelle et encore bien d'autres !

Libre-service Philips 24/7  en cas de questions ou de problèmes

Trouvez facilement et rapidement de l'aide pour vos appareils ménagers, vos machines à café, brosses à dent électriques et produits d'esthétique corporelle et pour la mère et l'enfant.

Solutions aux problèmes  de téléviseurs Philips

 

Vous rencontrez un problème avec votre téléviseur Philips ? Servez-vous du guide de solutions téléviseurs pour trouver une solution rapide à votre problème

Marques Philips  assistées

État de réparation Philips

 

Notre centre d'entretien autorisé Philips vous tient au courant de l'état de réparation de votre produit.

 

Veuillez noter que ce service n’est pas disponible sur tous nos produits, comme les appareils Philips TV. Veuillez contacter notre service clientèle.

Conditions de garantie  Philips


Tous les appareils Philips sont mis au point et fabriqués selon les exigences de qualité les plus élevées possible. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation ou de l'utilisation de votre appareil, nous vous conseillons tout d'abord de consulter le mode d'emploi. Si votre appareil est malheureusement toujours défectueux, Philips garantit une réparation (ou un remplacement) gratuit conformément aux conditions de garantie Philips. La garantit démarre au jour de l'achat du produit auprès d'un commerçant autorisé.

Foire aux questions  concernant l'entretien et la réparation Philips

Où puis-je faire réparer mon produit ?

 

Si votre produit est défectueux, vous pouvez réserver vous-même votre réparation ici. Nous pouvons aussi vous apporter de l'aide à tout moment, pour cela prenez contact avec nous aux coordonnées que vous trouverez ici également. Vous pouvez aussi vous rendre au magasin où vous avez acheté votre produit.

Pour en savoir plusFermer

Mon produit présente un défaut mais ne tombe pas sous la garantie. Que dois-je faire ?


Si vous avez un produit qui présente un défaut en dehors de la période de garantie, vous pouvez réserver votre réparation ici. Les frais d'envoi et d'examen du produit vous seront facturés. Vous recevrez ensuite un devis de réparation après quoi vous aurez le choix de faire procéder ou non à la réparation. Si vous avez encore des questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous trouverez ici nos coordonnées de contact.

Pour en savoir plusFermer

Comment puis-je savoir si mon produit est encore sous garantie ?


Philips offre une garantie de deux ans sur tous les produits achetés après le 1er juillet 2009. Pour connaître votre garantie, votre preuve d'achat est toujours déterminante. Si vous n'êtes pas en possession de votre preuve d'achat, Philips applique la période de garantie en se basant sur la date de fabrication de votre produit.

Pour en savoir plusFermer