0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Testez-moi pendant 60 jours

     

     

    a expiré

    Philips Garment Care

    Envie de participer à cette action cashback? Voici la marche à suivre.

     

    • Achetez un produit participant à l'action*
      Achetez le produit dans un des magasins participants.
    • Testez le produit pendant 60 jours.
    • Si vous n'êtes pas convaincu, inscrivez-vous pour 60 jours à l'essai.
      Pour ce faire, cliquez sur "S'inscrire" au bas de cette page.
    • Complétez vos coordonnées
      Conservez votre preuve d'achat et gardez le numéro de série à portée de la main.
    • Après votre inscription, vous recevrez un e-mail décrivant la suite de la procédure.
      Ensuite, nous mettons tout en œuvre pour que le montant de l'achat soit versé sur votre compte dans les 4 semaines suivant la réception de votre produit

     

    *Cette action est uniquement valable sur les achats effectués par des consommateurs en/au/aux Belgique et au Frad-Duchè de luxembourg dans la période du 01-01-2017 au 31-12-2017. Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le envoyés dans les 2 mois suivant l’achat du produit. Pour en savoir plus, consultez les conditions de l'action au bas de la page.

     

    S'incrire

    Achetez ici votre produit participant

    Testez-moi pendant 60 jours

    S'inscrire

     

    1. Cliquez sur "S'inscrire" au bas de cette page.
    2. Saisissez vos coordonnées, les informations d'achat et les références du produit.
    3. Vérifiez toutes vos données avant de clôturer l'inscription.
    4. Vous recevrez immédiatement un mail de confirmation après votre inscription
    5. Vos le produit* seront vérifiés dans les 4 semaines suivant leur réception. Vous recevrez un e-mail pour accord ou vous invitant à compléter vos informations. Dans la mesure du possible, le paiement sera effectué dans les 4 semaines suivant la validation des documents.

     

    *Philips accepte uniquement les retours suffi samment aff ranchis, accompagnés de la preuved’achat (copie), du produit et de la preuve d’enregistrement, envoyés dans les 2 mois suivantl’achat du produit. Philips ne rembourse pas les frais d’envoi

     

    Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Il est joignable du lundi au vendredi de 8 à 20 heures et le samedi de 9 à 18 heures.

    • Téléphone Belgique 027 007 260 (tarif local)
    • Téléphone Luxembourg 24 871 095 (tarif local)
    • E-mail
    • Chat (gratuit)

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.