0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Gratuit 2 packs de

    AdaptiveClean et

    Sensodyne Deep Clean Gel

    a expiré

      Vous recevez gratuitement 2 packs de brossettes AdaptiveClean et 2 dentifrices Sensodyne Deep Clean Gel ?

      Envie de participer à cette action ? Voici la marche à suivre.

       

      1. Achetez un produit participant à l'action dans un des magasins participants.*

      2. Inscrivez-vous pour bénéficier de la remise. Pour ce faire, cliquez sur "S'inscrire" au bas de cette page.

      3. Complétez vos coordonnées. Conservez votre preuve d'achat et gardez le numéro de série à portée de la main.

      4. Après réception de tous les documents ci-dessus nous nous efforçons de vous envoyer les 2 packs de brossettes AdaptiveClean et les 2 dentifrices Sensodyne Deep Clean Gel gratuits sous 6 semaines.

       

       

      Acheté chez Mediamarkt et Saturn:

      Cette action est uniquement valable à l’achat d’une HX6912/51 chez Mediamarkt ou Saturn par des consommateurs en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg dans la période du 1 mars au 31 mars 2017 inclus. Consultez les conditions de l'action 
       

      Achaté chez Krefel:
      Cette action est uniquement valable à l’achat d’une HX6711/02 chez Krefel par des consommateurs en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg dans la période du 20 février au 19 mars 2017 inclus. 
      Consultez les conditions de l'action 



      Achetez votre produit participant

      Recevez gratuitement 2 packs de brossettes AdaptiveClean et 2 dentifrices Sensodyne Deep Clean Gel

      Vous préférez vous inscrire par courrier ?

      Si vous privilégiez l’envoi des documents par courrier postal, voici la marche à suivre.

       

      • Cliquez sur "S'inscrire" au bas de cette page.
      • Scannez votre preuve d'achat et votre code-barres et ajoutez-les en pièce jointe à votre inscription. Vous pouvez aussi envoyer une photocopie du code-barres, de la preuve d'achat et du mail de confirmation par courrier postal* à:

       

          Philips Personal Health

          Postbus 81

          3900 Overpelt

          België

       

      En cas d’envoi des documents demandés par courrier postal, la date d’envoi officielle est celle du cachet de la poste faisant foi. Les envois incomplets et incorrectement affranchis ne seront pas pris en compte. Veuillez tenir compte d’un délai de traitement plus long.

      Contact

      Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Il est joignable du lundi au vendredi de 8 à 20 heures et le samedi de 9 à 18 heures.

       

      • Téléphone Belgique 027 007 260 (tarif local)
      • Téléphone Luxembourg 24 871 095 (tarif local)

      You are about to visit a Philips global content page

      Continue

      You are about to visit a Philips global content page

      Continue

      Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.