Téléviseurs
Accessoires pour téléviseur
Lunettes 3D Polarisée pour téléviseurs Easy 3D
  • Zoomez sur la photo

    Lunettes 3D Polarisée

    PTA426/00 Trouver des produits similaires

    Des séances de cinéma 3D réellement immersives en famille. Ces lunettes Easy 3D de Philips sont dotées de verres 3D Oakley, pour des performances, un confort et un style inégalés. Voir tous les avantages

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Recevez maintenant jusqu’à 500 € de cashback à l’achat d’une TV Ambilight participante à l’action

Zoomez sur la photo

Avec verres 3D Oakley

  • Meilleure gestion de la lumière

    Les reflets peuvent vous gâcher un film 3D. Ces verres à la courbure cylindrique les éliminent, contrairement aux verres 3D plus plats, qui ne résolvent pas ce problème. Grâce aux verres 3D Oakley, Philips offre l'expérience Easy 3D la plus confortable qui soit.

  • Courbure très enveloppante pour une vision périphérique optimale

    Ces lunettes sont dotées de verres 3D Oakley dont la courbure cylindrique enveloppe parfaitement le visage. Cette forme très enveloppante améliore ainsi la vision périphérique, ce qui permet une expérience visuelle plus confortable.

  • Monture métallique légère, élégante et confortable

    Ces lunettes Easy 3D sont dotées d'une monture métallique légère. Conçues en fonction des trois points d'appui, elles s'ajustent parfaitement aux visages, contrairement aux lunettes ordinaires. Élégantes et équipées de branches en caoutchouc, vous pouvez les porter de longues heures en tout confort.

  • Verres anti-rayure pour une plus grande longévité

    Les lunettes 3D jetables des cinémas sont fragiles et se rayent facilement, contrairement aux verres 3D Oakley. Leur résistance est le fruit de dizaines d'années d'innovations.

Voir toutes les caractéristiques
  • Avertissement santé :
  • Si vous ou l'un des membres de votre famille avez des antécédents d'épilepsie ou de crise photosensible, demandez l'avis de votre médecin avant de vous exposer aux sources de lumière clignotante, aux séquences d'images rapides ou au visionnage 3D.
  • Pour éviter des troubles tels que vertiges, maux de tête ou désorientation, nous déconseillons tout visionnage prolongé de contenus 3D. En cas de gêne, cessez immédiatement le visionnage en 3D et évitez toute activité à risque jusqu'à disparition des symptômes.
  • Les parents doivent surveiller leurs enfants pendant le visionnage en 3D et s'assurer qu'ils ne présentent aucun des symptômes mentionnés ci-dessus. La 3D n'est pas recommandée pour les enfants de moins de 6 ans, leur système visuel n'étant pas complètement développé.
  • N'utilisez pas les lunettes 3D autrement que pour regarder la télévision en 3D.
  • RISQUE D'ÉTOUFFEMENT - Ne laissez pas les enfants de moins de 3 ans jouer avec les lunettes 3D, ils risqueraient de s'étouffer avec le couvercle du compartiment à piles ou avec les piles elles-mêmes.

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par