• Le traitement portable et pratique du psoriasis en plaques

    Philips BlueControl vous permet de décider quand et où soulager vos plaques. Cette photothérapie douce sans UV offre les avantages cliniquement prouvés de la lumière LED bleue sans interrompre vos habitudes quotidiennes. Essayez l'appareil chez vous.*

    Prix de vente recommandé: 399,00 €
    Délai de rétractation de 21 jours applicable sur Philips Shop

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Le traitement portable et pratique du psoriasis en plaques

Avec lumière LED bleue sans UV

  • Essayez l'appareil à la maison : délai de rétractation de 90 jours

    Essayez l'appareil à la maison : délai de rétractation de 90 jours

    Découvrez avec quelle facilité vous pouvez intégrer Philips BlueControl à vos habitudes quotidiennes et obtenir un résultat optimal. Utilisez l'appareil 30 minutes par jour et par plaque pendant au moins 4 semaines pour une amélioration significative. Si vous n'êtes pas satisfait, vous serez remboursé dans les 90 jours suivant la date d'achat.

  • Première photothérapie utilisant la lumière bleue pour traiter le psoriasis en plaques

    Première photothérapie utilisant la lumière bleue pour traiter le psoriasis en plaques

    Philips BlueControl est le premier dispositif médical de photothérapie portable au monde pour traiter le psoriasis léger à modéré. Grâce à la conception innovante de cet appareil compact fonctionnant avec une batterie, vous bénéficiez des avantages cliniquement prouvés de la lumière LED bleue tout en vaquant à vos occupations quotidiennes.

  • Photothérapie douce sans UV

    Photothérapie douce sans UV

    La lumière LED bleue appartient au spectre de la lumière visible et ne comporte donc pas les risques dus au rayonnement ultraviolet (UV). Les 40 LED bleues intégrées au Philips BlueControl consomment peu d'énergie et sont des sources de lumière durables. Les réglages des LED ont été optimisés pour le traitement du psoriasis en plaques, grâce à plusieurs années de recherches approfondies.

  • Aucune substance chimique utilisée

    Aucune substance chimique utilisée

    Des études ont confirmé que la lumière LED bleue, telle que celle utilisée dans le Philips BlueControl, n'était pas toxique pour la peau.* La photothérapie à la lumière bleue induit des processus naturels au niveau de votre peau, qui contribuent à réduire les symptômes des plaques, en douceur et sans aucune substance chimique.

  • Solution anti-douleur pratique et portable

    Solution anti-douleur pratique et portable

    Ce dispositif sans fil vous permet de choisir où et quand soulager vos plaques. La sangle de fixation en textile fournie permet d'attacher en toute sécurité votre Philips BlueControl à vos membres. Réglable, elle offre un maintien confortable pendant les séances et les activités légères.

  • Soulage les symptômes des plaques de psoriasis sans interrompre votre activité

    Soulage les symptômes des plaques de psoriasis sans interrompre votre activité

    Découvrez par vous-même comment il est facile d'obtenir d'excellents résultats sans interrompre votre vie quotidienne. Il vous suffit de fixer l'appareil à votre bras ou à votre jambe, d'appuyer sur le bouton... et de continuer à vaquer à vos occupations quotidiennes. Philips BlueControl s'éteint automatiquement au bout de 30 minutes de traitement par plaque. Vous n'aurez pas besoin de minuteur !

  • La lumière bleue stimule les processus naturels

    La lumière bleue stimule les processus naturels

    La lumière bleue améliore les symptômes des plaques en stimulant les processus naturels de la peau. Elle permet à la peau de se renouveler correctement en ralentissant la production excessive de cellules cutanées associée au psoriasis.* Les propriétés anti-inflammatoires de la lumière bleue permettent de contrôler les inflammations non régulées et peuvent soulager les symptômes sur la peau affectée.*

  • Efficacité cliniquement prouvée

    Efficacité cliniquement prouvée

    Des études cliniques ont confirmé les effets positifs de la lumière LED bleue sur les symptômes des plaques de psoriasis (rougeurs, squames et épaississement).* Sur une période de 12 semaines d'utilisation, une amélioration des symptômes observés sur les plaques a été constatée chez les patients ayant pris part à l'étude clinique. Chez certains patients, une disparition complète de la plaque a été observée. Au cours de la phase de suivi d'un mois sans utilisation de l'appareil, les symptômes des plaques ont présenté une légère amélioration plutôt qu'une détérioration. 83 % des patients ont qualifié la facilité et le confort d'utilisation de l'appareil comme idéaux ou excellents.*

Voir toutes les caractéristiques
  • Philips BlueControl est un dispositif médical de classe IIa (CE0344) permettant le traitement du psoriasis vulgaris léger à modéré. Ce dispositif médical n'est pas pris en charge par les organismes d'assurance maladie. Avant de modifier ou d'arrêter tout médicament ou d'utiliser ce dispositif, le patient doit consulter un médecin et lire attentivement la notice d'utilisation. Mars 2015.
  • La lumière bleue utilisée dans le Philips BlueControl n'est pas toxique pour la peau - Awakowicz P et al. Contributions to Plasma Physics. 2009 ; 49 (9) : 641 - 647.
  • L'irradiation à la lumière bleue réduit la production de cellules cutanées - Liebmann J, Born M, Kolb-Bachofen MV. Journal of Investigative Dermatology. 2010 ; 130 : 259 - 269.
  • La lumière bleue induit des processus anti-inflammatoires - Fischer M et al. Experimental Dermatology. 2013 ; 22 : 554 - 563.
  • Les effets positifs de la lumière LED bleue ont été confirmés dans le cadre d'essais cliniques - Weinstabl A et al. Dermatology. 2011 ; 223 (3) : 251 - 9.
  • Sur une période de 12 semaines de traitement, les symptômes des plaques ont diminué pour 84 % des patients. Chez certains patients, la lumière bleue a même éliminé complètement la plaque traitée. - Pfaff S et al. Dermatology 2015 ; 231 : 24 - 34

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par