BlueTouch Patch anti-douleur contrôlé via une application

Technologie innovante LED bleue, Pour les douleurs dorsales musculaires, Compatible iOS et Android, Avec une sangle lombaire PR3743/00 Trouver des produits similaires
  • Soulage les douleurs dorsales musculaires

    BlueTouch

    Patch anti-douleur contrôlé via une application

    PR3743/00 Trouver des produits similaires

    Philips BlueTouch utilise la luminothérapie à lumière bleue innovante pour un double résultat : soulager la douleur grâce à la chaleur et stimuler la libération de monoxyde d'azote dans le corps pour augmenter localement la circulation sanguine, tout en participant au processus de récupération naturel du corps. Voir tous les avantages

    Prix de vente recommandé: 229,99 €
    Délai de rétractation de 21 jours applicable sur Philips Shop

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Soulage les douleurs dorsales musculaires

Traitement par lumière bleue, cliniquement prouvé*

  • Solution unique utilisant une lumière LED bleue pour augmenter la circulation sanguine locale

    Solution unique utilisant une lumière LED bleue pour augmenter la circulation sanguine locale

    Le patch BlueTouch contient 40 LED bleues produisant une lumière thérapeutique. Cette lumière bleue produit de la chaleur et stimule la libération par le corps d'oxyde nitrique, ce qui permet d'augmenter la circulation sanguine et par conséquent l'apport en oxygène ainsi que l'élimination des métabolites, afin d'encourager le processus de récupération des muscles dans la zone ciblée.

  • Chaleur apaisante soulageant les douleurs dorsales

    Chaleur apaisante soulageant les douleurs dorsales

    Le patch BlueTouch produit également une chaleur bienfaisante qui détend les muscles afin de soulager les douleurs dorsales et d'apporter à l'utilisateur une sensation de bien-être.

  • Utilisez l'application pour un contrôle total par smartphone

    Utilisez l'application pour un contrôle total par smartphone

    Commandez le Philips BlueTouch via notre application dédiée, qui facilite le choix et le contrôle de votre séance anti-douleur. L'application Treatment est disponible sur smartphone et tablette. Elle est compatible avec iOS 7 et versions supérieures, ainsi qu'avec Android 4.4 Kitkat et versions supérieures.

  • Courtes durées de traitement, trois niveaux d'intensité

    Courtes durées de traitement, trois niveaux d'intensité

    Vous pouvez utiliser le BlueTouch Philips jusqu'à deux fois par jour. La durée de chaque séance dépend du niveau d'intensité sélectionné. En Mode 1 (léger), utilisez l'appareil pendant 30 minutes maximum, en Mode 2 (moyen), pendant 20 minutes, et en Mode 3 (intense), pendant 15 minutes. Sélectionnez le niveau d'intensité en fonction de vos préférences. Les différents niveaux offrent une intensité lumineuse et une température ajustable. Grâce à l'action de la lumière LED bleue, le BlueTouch peut soulager efficacement les douleurs dorsales, lorsqu'il est utilisé tous les jours.

  • Informations relatives aux contre-indications dans le manuel d'utilisation

    N'utilisez pas le BlueTouch si l'une des contre-indications indiquées dans le manuel d'utilisation vous concerne. Consultez leur présentation complète dans le manuel d'utilisation. Sont notamment comprise les conditions suivantes : - allergie connue au soleil - prise de stéroïdes (ces médicaments rendent la peau plus sensible aux irritations ) - dispositif médical implanté (vis, etc.) dans ou à proximité de la zone ciblée, ou dispositif médical implantable actif n'importe où dans le corps (par exemple, stimulateur cardiaque, défibrillateur, neurostimulateur, implant cochléaire ou dispositif actif de délivrance de médicament) - grossesse.

  • Utilise la chaleur et l'effet récupérateur naturel de la lumière bleue

    Le BlueTouch de Philips produit de la chaleur et stimule le processus de récupération naturel du corps au moyen de lumière bleue, afin de soulager les douleurs dorsales sans médicaments.

  • Solution non médicamenteuse

    Le principal avantage de la photothérapie à la lumière LED bleue est qu'il est naturel. La lumière bleue stimule les processus internes du corps. Lorsque la lumière LED bleue atteint la peau, les réserves de molécules d'oxyde nitrique (NO) du corps sont libérées et transportées vers le muscle siège de la douleur. Cette petite molécule a un grand effet : les douleurs dorsales sont soulagées de manière naturelle.

  • Suivez la progression de vos séances dans la vue d'ensemble du journal

    Un journal des séances est intégré à l'application. Sélectionnez la fonction journal pour consulter la vue d'ensemble de l'historique des séances, afin d'optimiser vos séances.

  • Des résultats en une à deux semaines

    Utilisation recommandée : jusqu'à 30 min deux fois par jour. Des résultats en une à deux semaines.

  • Essayez-le : délai de rétractation de 30 jours

    Essayez le BlueTouch Philips pendant au moins deux semaines, pour un résultat optimal ! Si vous n'êtes pas satisfait, vous serez remboursé dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat.

Voir toutes les caractéristiques
  • Prof. Dr. Hubert J. Bardenheuer (University Clinic Heidelberg, Allemagne), 24e Congrès interdisciplinaire sur le traitement de la douleur et les soins palliatifs, Francfort/Main, Allemagne, conférence du 7 mars 2013 sur l'utilisation du BlueTouch pour traiter les douleurs dorsales musculo-squelettiques chroniques.

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par