Traitement de l'air
Filtre
Filtre HEPA, filtre microbes et moisissures

Filtre HEPA

Filtre microbes et moisissures, Filtre les particules de 0, 02 micron AC4124/10 Trouver des produits similaires
  • De l'air pur en permanence

    Filtre HEPA

    AC4124/10 Trouver des produits similaires

    Le filtre (H)EPA Philips de qualité supérieure retient efficacement les bactéries et les particules ultrafines mesurant plus de 20 nanomètres, dont certains virus*. Le revêtement antibactérien élimine les microbes et les moisissures. Voir tous les avantages

    Prix de vente recommandé: 29,99 €
    Délai de rétractation de 21 jours applicable sur Philips Shop

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Produits compatibles

De l'air pur en permanence

Filtre (H)EPA pour un air pur

  • Le capteur de qualité de l'air vous avertit lorsqu'il faut remplacer le filtre

    Le capteur de qualité de l'air vous avertit lorsqu'il faut remplacer le filtre

    Le capteur de qualité de l'air vous avertit lorsqu'il est temps de remplacer le filtre. Si le filtre n'est pas remplacé à temps, l'appareil s'arrête pour éviter de fonctionner inutilement, le filtre étant plein. Ainsi, ma qualité de l'air est toujours assurée.

  • Filtre les particules ultrafines de plus de 20 nanomètres*

    * Associé au filtre multifonction, le filtre (H)EPA retient les particules ultrafines mesurant plus de 20 nanomètres, dont les bactéries, la poussière, les allergènes et certains virus. Selon des publications de l'Organisation mondiale de la Santé, les virus de la grippe aviaire et de la grippe humaine ainsi que la bactérie provoquant la légionellose ont une taille supérieure à 20 nanomètres.

  • Le système d'arrêt intelligent garantit un air pur en permanence

    Le système d'arrêt intelligent garantit un air pur en permanence. Il éteint le purificateur lorsque la qualité de l'air ne peut plus être garantie. Lorsque l'un des filtres est presque plein et doit être nettoyé ou remplacé, le capteur de qualité de l'air vous avertit qu'il faut remplacer ou nettoyer le filtre. Si les utilisateurs ne remplacent pas le filtre concerné, l'appareil s'arrête et se verrouille. Pour purificateur d'air Philips AC4002, AC4004

  • Élimine les microbes et les moisissures grâce à un revêtement antibactérien

    Élimine les microbes et les moisissures ainsi que les particules ultrafines de plus de 20 nanomètres. Empêche la prolifération des bactéries. Le filtre (H)EPA est capable de filtrer les particules passées à travers le filtre multifonction.

Voir toutes les caractéristiques

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par