Traitement de l'air
Purificateur d'air
Purificateur d'air pour chambre, capteur intelligent, 20 m²

Purificateur d'air pour chambre

Capteur intelligent, 20 m² AC4055/00 Trouver des produits similaires
  • De l'air pur en permanence

    Purificateur d'air pour chambre

    AC4055 Trouver des produits similaires

    Le purificateur d'air Philips est doté d'un système de purification d'air en 6 étapes qui élimine et stérilise les agents nocifs. Son système de contrôle de l'air intelligent mesure et contrôle automatiquement la qualité de l'air dans vos pièces. Voir tous les avantages

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

De l'air pur en permanence

grâce au système de purification d'air autonettoyant en 6 étapes

  • Le système de contrôle de l'air intelligent mesure et contrôle la qualité de l'air

    Le système de contrôle de l'air intelligent mesure et contrôle la qualité de l'air

    Le capteur intégré mesure la qualité de l'air ambiant et sélectionne automatiquement la vitesse appropriée pour garantir la meilleure qualité d'air possible dans vos pièces. L'écran à deux couleurs vous informe sur la qualité de l'air : rouge si la qualité de l'air n'est pas encore suffisante, vert si l'air est à nouveau pur et frais.

  • Le filtre à zéolite se nettoie automatiquement grâce à l'action de l'oxygène actif

    Le filtre à zéolite se nettoie automatiquement grâce à l'action de l'oxygène actif

    L'oxygène actif, généré par le dispositif de polarisation Corona, traverse le filtre à zéolite où il oxyde et neutralise les gaz emprisonnés. Ce procédé permet de régénérer constamment le filtre à zéolite et de prolonger durablement sa durée de vie.

  • Des performances garanties jusqu'à 5 ans

    Des performances garanties jusqu'à 5 ans

    Le système CleanAir en 6 étapes garantit d'excellentes performances pendant 5 ans. Grâce à sa structure ouverte unique, le filtre à particules ElectroClean 3 étapes offre un débit important en continu, ce qui signifie qu'il est capable de capturer efficacement les particules pendant longtemps sans se boucher. Le filtre à zéolite 2 étapes capture les gaz et les odeurs, qui sont ensuite oxydés par l'oxygène actif traversant le filtre : le filtre est ainsi constamment régénéré.

  • Une technologie unique pour les conditions de forte humidité (> 90 %)

    Une technologie unique pour les conditions de forte humidité (> 90 %)

    Le filtre à zéolite 2 étapes est constitué de zéolite de qualité supérieure qui, contrairement à la plupart des autres matériaux, élimine efficacement les gaz et les odeurs sans retenir les molécules d'eau. En d'autres termes, ce filtre est capable d'éradiquer les gaz et les odeurs même dans les conditions de forte humidité (jusqu'à 90 %).

  • Le filtre ElectroClean 3 étapes élimine plus de 99 % des particules.

    Le filtre ElectroClean 3 étapes élimine plus de 99 % des particules.

    Le filtre à particules ElectroClean fonctionne en trois étapes. Premièrement, le préfiltre bloque les particules les plus grosses, comme que les allergènes organiques (poils et peaux mortes) et les allergènes domestiques. Puis, les particules plus fines (notamment les bactéries et virus) qui ont traversé le préfiltre sont polarisées par le dispositif Corona. Enfin, le filtre à précipitation électrostatique attire ces particules polarisées à sa surface et les bloque de manière sûre. En cas d'utilisation normale de l'appareil, le filtre à particules à précipitation électrostatique ne doit être remplacé qu'une fois tous les cinq ans.

  • Le filtre à zéolite 2 étapes élimine efficacement les gaz et les odeurs

    Le filtre à zéolite 2 étapes élimine efficacement les gaz et les odeurs

    Le filtre 2 étapes à zéolite de qualité supérieure intègre la technologie évoluée NCCO (Nano-Confined Catalytic Oxidation). Il retient de nombreux gaz et odeurs. L'oxygène actif les neutralise ensuite, régénérant en permanence le filtre. Comparé au filtre à charbon actif, ce filtre à zéolite de qualité supérieure présente un fonctionnement plus stable dans des conditions d'humidité différentes. En outre, sa régénération par l'oxygène actif lui garantit une durée de vie plus longue (jusqu'à 5 ans environ).

  • Stérilisation instantanée (bactéries et des virus)

    Stérilisation instantanée (bactéries et des virus)

    L'oxygène actif généré par le dispositif de polarisation Corona stérilise les germes nuisibles, tels que les bactéries et virus, retenus par le filtre à précipitation électrostatique.

Voir toutes les caractéristiques

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par