• De l'air pur en permanence

    Purificateur d'air pour chambre

    AC4052 Trouver des produits similaires

    Le purificateur d'air Philips est doté d'un système unique de purification d'air en 6 étapes qui élimine et stérilise les agents nocifs. L'oxygène actif régénère en permanence le filtre à zéolite, garantissant des performances supérieures durables. Voir tous les avantages

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

De l'air pur en permanence

avec le système de purification d'air en 6 étapes

  • Système CleanAir en 6 étapes pour un air frais et sain

    Système CleanAir en 6 étapes pour un air frais et sain

    Le système évolué et innovant CleanAir en 6 étapes facilite l'élimination des particules les plus infimes, ainsi que de nombreux gaz et odeurs. * Le système de filtration ElectroClean en 3 étapes retient efficacement les particules. * Le système de filtration FreshAir en 2 étapes favorise l'élimination des gaz et odeurs. * L'oxygène actif stérilise les particules bloquées et régénère en permanence le filtre à zéolite, garantissant des performances supérieures durables.

  • Système ElectroClean 3 étapes pour polariser et attirer toutes les particules

    Système ElectroClean 3 étapes pour polariser et attirer toutes les particules

    Le système de filtration ElectroClean en 3 étapes fonctionne comme suit : *Premièrement, le préfiltre bloque les particules les plus grosses, comme les poils, les pellicules animales, la poussière et les allergènes domestiques. * Deuxièmement, les particules plus fines qui ont traversé le préfiltre sont polarisées par le dispositif Corona. * Enfin, le filtre à précipitation électrostatique attire ces particules polarisées à sa surface et les bloque de manière sûre.

  • L'oxygène actif stérilise les polluants et régénère le filtre.

    L'oxygène actif stérilise les polluants et régénère le filtre.

    L'oxygène actif, généré par le dispositif de polarisation Corona, permet d'éliminer les germes nuisibles, tels que les bactéries et les virus, qui sont bloqués dans le Filtre à Précipitation Electrostatique. L'oxygène actif traverse ensuite le filtre à zéolite, dans lequel il oxyde les gaz retenus, les rendant inoffensifs. Grâce à ce processus, le filtre à zéolite est régénéré en permanence et sa durée de vie peut être prolongée de plusieurs années.

  • Système FreshAir 2 étapes pour éliminer efficacement gaz et odeurs.

    Système FreshAir 2 étapes pour éliminer efficacement gaz et odeurs.

    Le système de filtration FreshAir en 2 étapes intègre la technologie évoluée NCCO (Nano-Confined Catalytic Oxidation). Tout d'abord, le filtre à zéolite de qualité supérieure retient de nombreux gaz et odeurs. L'oxygène actif les neutralise ensuite, régénérant en permanence le filtre. Comparé au filtre à charbon actif, ce filtre à zéolite de qualité supérieure présente un fonctionnement plus stable dans des conditions d'humidité différentes. En outre, la régénération par l'oxygène actif lui garantit une durée de vie plus longue (jusqu'à 5 ans environ).

Voir toutes les caractéristiques

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par