Nettoie simplement et efficacement les espaces interdentaires

Consulter maintenant
Le nouveau Philips Sonicare AirFloss Ultra est conçu pour répondre aux besoins spécifiques des personnes qui ne procèdent pas régulièrement à un nettoyage interdentaire. En rejetant doucement la plaque dentaire que le brossage n'a pas éliminé, AirFloss Ultra aide à empêcher les caries de se former dans les espaces interdentaires.
An easy addition to a healthy routine

Un ajout facile à la routine quotidienne

 

Nettoyer entre les dents avec Philips Sonicare AirFloss Ultra prend seulement 60 secondes. Il est ainsi facile pour les patients de l'ajouter à leurs habitudes quotidiennes de soins bucco-dentaires. Dans une enquête sur des patients américains ayant essayé AirFloss Ultra:
• 95% ont déclaré qu'AirFloss Ultra était facile à utiliser
• 89 % ont déclaré qu'AirFloss Ultra était plus facile à utiliser qu'un fil dentaire
• 82 % ont déclaré qu'AirFloss Ultra était plus facile à utiliser que le jet dentaire Waterpik

Together, they’ll drive better results and compliance

Ensemble, ils amèneront à de meilleurs résultats et à une meilleure observance

 

Combiner Philips Sonicare AirFloss Ultra avec le bain de bouche Philips Sonicare BreathRx sans alcool et antibactérien, aide à offrir un traitement plus ciblé et rafraîchissant. La technologie à triple projection d'AirFloss Ultra effectue trois projections d'air et de micro-gouttelettes pour éliminer la plaque dentaire le long des gencives et dans les zones difficiles à atteindre. Le nouvel embout à hautes performances présente une extrémité plus douce pour permettre un meilleur confort et une pulvérisation plus large, afin de traiter plus d'espace interdentaire et de surface gingivale.