Etudes cliniques

Élimination de la plaque dentaire

Examiner l'élimination des plaques dentaires avec l'utilisation du nouveau Philips Sonicare AirFloss Ultra

 

Philips Sonicare AirFloss Ultra réduit les plaques dentaires d'une épaisseur de 0,3 mm à une simple bactérie. Son approche innovante pour nettoyer les espaces interdentaires élimine jusqu'à 99,9 % des bactéries de la plaque dentaire dans la zone traitée.*

 

*Étude réalisée en laboratoire ; les résultats effectifs peuvent varier

 

     

Brosse à dents manuelle vs. Philips Sonicare FlexCare Platinum

Comparaison de la sûreté et de l'efficacité de Philips Sonicare FlexCare Platinum avec celles d'une brosse à dents manuelle

 

Philips Sonicare réduit de manière significative la plaque dentaire et la gingivite, comparé à une brosse à dents manuelle. Une amélioration de la santé bucco-dentaire apparaît après seulement deux semaines d'utilisation.

 

     

Comparaison en détail : électrique vs. manuelle

Broadening the research on the efficacy of electric and manual toothbrushes

 

Notre méta-analyse à grande échelle a impliqué 1 300 sujets. Une fois encore, les diverses brosses à dents électriques continuent d'indiquer une grande amélioration au niveau de la réduction de la plaque dentaire et de la gingivite.

 

     

Élimination de la plaque dentaire pour les enfants

Comparaison de la brosse à dents Philips Sonicare For Kids aux brosses à dents manuelles pour enfants

 

Un total de 68 enfants âgés de quatre à sept ans a participé à notre étude. Les résultats ont été sans équivoque : la brosse à dents Philips Sonicare For Kids permet une meilleure élimination de la plaque dentaire, comparée à la brosse à dents manuelle Oral-B.

 

     

Comparaison entre les brosses à dents Philips Sonicare FlexCare Platinum et Oral-B Professional Care 5000

Une comparaison entre les deux principaux concurrents en matière d'efficacité et de sécurité

 

La brosse Philips Sonicare a obtenu de bien meilleurs résultats que la brosse Oral-B au niveau de l'élimination du biofilm total. Quelque 110 participants ont testé les deux brosses dans le cadre de cet essai clinique.