Boucles de star

Étape 1

 

Après avoir lavé puis séché vos cheveux, tracez une raie basse commençant au niveau de l'extrémité intérieure d'un sourcil et se terminant à l'extrémité extérieure.

Étape 1

Étape 2

 

Ajoutez de la mousse stylisante sur vos cheveux et séchez-les à l'aide d'un sèche-cheveux et d'une brosse plate en dirigeant les cheveux du dessus sur le devant de votre visage pour qu'ils soient bien plats.

Étape 2

Étape 3

 

Attachez vos cheveux en laissant environ 4 cm libre sur la partie inférieure. Enroulez une mèche de cheveux autour de votre rouleau, en plaçant les cheveux le plus proche possible de la base et enroulez la mèche jusqu'au sommet.

Étape 3

Étape 4

 

Détachez et enroulez la mèche suivante de la même façon. Remontez, en variant la taille des mèches que vous coiffez : enroulez certaines mèches depuis la base, d'autres depuis le sommet pour un look plus naturel et amusant.

Étape 4

Étape 5

 

Lorsque vous arrivez aux mèches situées sur le sommet du crâne, enroulez vers le bas, en commençant au niveau des sourcils, pour que le sommet reste lisse. Pour une finition douce, enroulez les mèches autour du visage vers l'intérieur plutôt que vers l'extérieur.

Étape 5

Étape 6

 

Brossez la partie inférieure des boucles avec une brosse douce, lissez vos cheveux au sommet du crâne et appliquez de la laque pour terminer.

Étape 6