Soins corporels

Brossage interdentaire électrique avec Philips Sonicare AirFloss

Des gencives saines en 2 semaines - garanti

 

Il est cliniquement prouvé que Philips Sonicare AirFloss Ultra est tout aussi efficace pour la santé des gencives que le fil dentaire. En effet, il élimine jusqu'à 99,9 % de la plaque dentaire. Philips Sonicare AirFloss Ultra élimine délicatement la plaque dentaire qui échappe au brossage et aide ainsi à lutter contre les caries dans les espaces entre les dents. Pour tout savoir sur la santé des gencives et les problèmes de gencives fréquents.

Des gencives saines, en toute facilité


Pour ceux qui n'utilisent pas systématiquement le fil dentaire, AirFloss Ultra est la manière la plus facile de nettoyer entre les dents. AirFloss Ultra peut être utilisé en combinaison avec une solution buccale ou de l'eau et est, selon les essais cliniques, tout aussi efficace que le fil dentaire pour des gencives saines. Il réduit les saignements des gencives chez 95 % des utilisateurs.

Nettoyage interdentaire avec AirFloss Ultra en
3 étapes simples

 
Airfloss Pro

1. Remplir

À utiliser avec de l'eau ou un bain de bouche
Airfloss Pro Fill

2. Pointer

Commande automatique ou manuelle
Airfloss Pro Point

3. Nettoyer

Éliminez la plaque dentaire
Airfloss Pro Clean

Technologie

et design améliorés

 

La nouvelle technologie « triple jet » émet trois jets d'air et de micro-gouttelettes pour nettoyer efficacement et en toute sécurité entre les dents et le long des gencives.

 

La nouvelle canule de qualité AirFloss Ultra est la force de notre technologie à base d'air et de micro-gouttelettes pour un fonctionnement encore plus efficace.

Consumentenervaringen Sonicare AirFloss

Expériences des consommateurs

 

Nous demandons aux consommateurs,  via les réseaux sociaux, de tester Philips Sonicare et de partager leur expériences. Nous avons tenu un journal de bord grâce à une GoPro pendant quelques jours.

 

Les témoignages les plus chouettes ont été rassemblés dans une compilation. Les consommateurs trouvent l’Airfloss plus beau, plus frais et plus rapide que le fil dentaire.

Spécifications AirFloss Ultra

 

Le nouveau Philips Sonicare AirFloss Ultra a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques d'utilisateurs irréguliers de fil dentaire.

Nouvelle canule de haute qualité

La nouvelle canule de qualité AirFloss Ultra est la force de notre technologie à base d'air et de micro-gouttelettes pour un fonctionnement encore plus efficace.

Option de jet automatique

Commande automatique ou manuelle

Remplissage aisé

Ouverture de 50 % plus grande que le précédent AirFloss

Batterie lithium-ion

Dure jusqu'à 2 semaines

Paramètres pour un triple jet personnalisable

Choisissez un jet unique, double ou triple
*Lorsqu'il est utilisé en combinaison avec une brosse à dents classique et un bain de bouche anti-microbien chez les patients avec une forme de gingivite légère à modérée ; le AirFloss est conçu pour aider les utilisateurs irréguliers de fil dentaire à développer de bonnes habitudes de brossage quotidiennes.