Eclairage nouvel

Découvrez le pouvoir de la lumière dans le séjour et la chambre à coucher

Quand la vue baisse, la lumière est capitale

Découvrez à quel point la famille Johnson se sent plus à l'aise dans son salon depuis sa transformation.

New York

Quand la vue baisse, la lumière est capitale

Berlin

Création d'un espace de divertissement moderne

Nouvel éclairage, nouvelles possibilités !

 

Chez Philips, on ne se repose jamais. Au contraire: nos concepteurs partent quotidiennement à la recherche de nouvelles possibilités et concepts qui améliorent sans cesse l’éclairage. Un nouvel éclairage de salon vous offre ainsi de nouvelles possibilités pour créer un intérieur unique…

 

Éclairage de salon anno 2013 – éclairage indirect et rubans LED

 

Notre but consiste à vous offrir de nouvelles possibilités agréables pour créer une atmosphère unique à votre intérieur. Grâce aux nouveaux types d’éclairage, vous pouvez apporter des accents subtils et adapter l’éclairage à l’espace et au moment. Nous nous servons de toute façon de plusieurs sources de lumière dans le salon: c’est pourquoi nous ne devons pas oublier l’éclairage indirect.

 

Les spots (intégrés), mais également les nouveaux rubans LED, vous fournissent un éclairage indirect derrière ou dans des meubles spécifiques. Des reflets doux pour l’étagère à livres ou une lumière diffuse derrière le meuble TV ou le fauteuil transforment d’un coup votre salon en un espace agréable. De plus, les meubles suspendus connaissent une progression. En installant des rubans LED sous ces meubles, vous créez un effet d’optique, grâce auquel la pièce semble plus grande.

 

En outre, les nouveaux rubans LED vous offrent la possibilité d’apporter de la couleur à votre intérieur.

 

Créer de l’ambiance – des moodlights à LivingColors

 

Ceci nous amène directement aux tendances suivantes: les moodlights & LivingColors. Avec les moodlights, vous apportez non seulement des accents sympas, mais vous pouvez également ajuster l’éclairage de salon à l’atmosphère ou selon votre humeur. Un repas romantique, une soirée agréable avec des amis, un livre captivant ou un thriller à la télé… Avec les moodlights, vous créez l’ambiance adaptée au bon moment.

Des rubans LED à LivingColors

 

Grâce à une commande à distance pratique ou via le tableau de commande, vous pouvez adapter en un clin d’œil les diverses armatures LivingColors de votre salon aux couleurs souhaitées. Certains modèles de la collection LivingColors permettent de baisser la lumière et même de régler l’intensité de couleur.

 

Conclusion ? Différentes possibilités et un vaste choix d’objets d’éclairage : des miniphotophores LED, des rubans LED, de même que divers modèles issus des luminaires de la collection LivingColors. De cette façon, créez à chaque moment l’atmosphère que vous désirez!

Produits les plus populaires