Éclairage de salle de bain par Philips

    Votre salle de bain est une pièce multifonctionnelle : le matin, vous vous y préparez aussi vite que possible pour être à l'heure au travail ou à l'école. Lorsque vous rentrez chez vous le soir, votre salle de bains se transforme en oasis de bien-être, où vous pouvez vous prélasser dans un bain moussant relaxant tout en lisant un bon livre. L'éclairage de votre salle de bains doit refléter cette polyvalence. Le matin, une lumière vive doit vous permettre de vous maquiller, de vous raser et de vous coiffer. Le soir, une lumière apaisante doit vous aider à vous détendre après une longue journée.

    Notre éclairage de salles de bain le plus populaire

     

    L'éclairage de votre salle de bain doit s'adapter aux différentes situations de la journée. Grâce à un éclairage à intensité réglable, vous pouvez décider au cas par cas du degré de lumière nécessaire selon l'application. Les plafonniers ou les spots encastrés procurent aisément un éclairage général nécessaire pour vous préparer le matin ou pour nettoyer la salle de bain. Les appliques murales vous permettent de définir des accentuations particulières, et d'ouvrir ainsi l'espace de la pièce. Pour une atmosphère cosy rappelant celle de votre spa préféré, pensez aux lumières d'ambiance qui changent de couleur. Celles-ci s'adaptent aussi facilement à la conception de votre salle de bain qu'à votre humeur. Le miroir constitue l'une des pièces maîtresses de toute salle de bain. Par conséquent, le miroir de votre salle de bain doit bénéficier du bon éclairage, et devrait être éclairé d'en haut et sur les côtés. L'éclairage des miroirs doit réfléchir de la lumière sur le visage afin d'éliminer toute ombre.  

    Ce qu'il y a de mieux pour votre salle de bain, tous les avantages en un clin d’œil

    5 Years Warranty
    En plus de la garantie standard de 2 ans, Philips offer une garantie de 5 ans sur le système LED, qui comprend le module et le pilote de la lampe.
    Light colour temperatures
    La lumière peut avoir différentes températures de couleur, exprimées au moyen d'une unité de mesure appelée kelvin (K). Les lampes dont la température de couleur est basse émettent une lumière plus chaude que celles dont la température est élevée, qui génèrent une couleur froide, plus énergisante. Les lampes Philips procurent une lumière chaudem pour une atmosphère chaleureuse.
    Philips Energy-saving lamp
    Une lampe basse consommation Philips est peu gourmande en énergie par rapport aux sources lumineuses traditionnelles, ce qui vous permet de réduire vos factures d'électricité et d'agir pour l'environnement.
    LED 15 years avarage use
    Éclairez en toute confiance. Les LED intégrées, qui sont utilisées dans les lampes LED Philips, ont une durée de vie pouvant atteindre 15 000 heures (ce qui équivaut à 15 ans à raison d'une utilisation moyenne de 3 heures par jour, avec au moins 13 000 cycles de marche/arrêt). Vous n'aurez donc pas à vous soucier de l'entretien ni du remplacement de l'ampoule et bénéficierez d'une ambiance d'éclairage exceptionnelle chez vous.

    Des lampes de salles de bain sûres, parfaitement adaptées aux environnements humides


    Dans la salle de bain, inévitablement, l'électricité est proche de l'eau, ce qui constitue une combinaison problématique. Les lampes pour salle de bain de Philips sont conçues pour des environnements humides,  et leur utilisation ne comporte donc aucun risque. Les salles de bain sont divisées en trois zones d'humidité, c'est pourquoi toutes nos lampes de salles de bain bénéficient de l'indice IP23, IP44 ou IP65. Plus une lampe est proche de la source d'eau et plus le risque de la mouiller est élevé, plus l'indice IP doit être fort. Cette valeur définit le degré de résistance à l'eau d'une lampe. On applique le principe suivant : plus le nombre est élevé, plus la protection doit être forte. Votre sécurité et votre bien-être comptent énormément pour nous.

    Applique murale

    Philips myBathroom Hotstone

     

    L'applique murale LED myBathroom Hotstone de Philips procure le degré de lumière idéal pour votre salle de bain. Avec son diffuseur synthétique et sa base chromée, cette lampe élégante révèle la couleur naturelle de la peau pour faciliter le maquillage, le rasage ou autre, tout en éclairant correctement la pièce.                             

    Éclairage LED haute qualité
    Lumière blanche chaude
    Basse consommation
    Délai de rétractation de 21 jours applicable sur Philips Shop

    Conception d'éclairage de salle de bain – Conseils

    Éclairage de salle de bain par Philips : Créez votre espace bien-être.

    Le meilleur moyen d'éclairer un miroir est depuis en haut et sur les deux côtés. L'éclairage des miroirs doit réfléchir de la lumière sur le visage afin d'éliminer toute ombre.
    Pour le rasage et le maquillage, il est préférable de compléter l'éclairage général par un éclairage d'aire de travail.
    Pour créer une ambiance, un élément d'éclairage mural permet de conférer des accents esthétiques et d'ouvrir l'espace de la pièce. Nous recommandons Philips Hue – grâce à ses plus de 16 millions de couleurs, transformez votre éclairage quotidien en une expérience hors du commun.
    La douche est une zone secondaire pour l'éclairage d'aire de travail. Prévoyez un ou deux spots encastrés avec la norme IP65 au-dessus de la douche ou près de la baignoire.
    L'installation d'interrupteurs avec variateur dans la salle de bain vous procurera le contrôle total de la quantité de lumière souhaitée ou nécessaire à chaque moment donné. Nos produits SceneSwitch vous permettent de définir 3 scènes différentes, entre lumière vive et lueur chaleureuse, sans variateur.
    Créez une parfaite atmosphère de spa dans votre salle de bain grâce à WarmGlow. Quelle que soit le degré de luminosité que vous configurez pour les ampoules à intensité réglable, elles offrent toujours un éclairage parfaitement chaleureux. Plus vous baissez l'intensité, plus la lumière est chaude.