Comment détartrer
Défroisseur Philips

Au fil du temps, des résidus de calcaire et de tartre vont se former dans votre défroisseur. C'est le cas pour tous les appareils électriques qui utilisent de l'eau. Plus l'eau de votre région est dure, plus les résidus calcaires vont se former et se solidifier rapidement s'ils ne sont pas enlevés. Sans un détartrage régulier, ce tartre se retrouve expulsé de votre défroisseur sous la forme de taches blanches/marron et la production de vapeur s'en trouvera amoindrie. Assurez-vous d'effectuer des détartrages réguliers afin d'optimiser les performances de votre défroisseur.

Normal Rinse

Normal Rinse

Easy Rinse

Easy Rinse

Easy Rinse

Détartrage de défroisseurs avec le processus Normal Rinse

Easy Rinse
Easy Rinse
Easy Rinse
Easy Rinse

Comment détartrer des défroisseurs avec le processus de détartrage Normal Rinse ?


Le détartrage enlève le tartre et les impuretés enfermés dans la centrale vapeur après une utilisation prolongée. Nous recommandons un détartrage chaque mois.
Vidéo Easy Rinse

Comment détartrer

Easy Rinse
Éteignez l'appareil et laissez-le refroidir pendant au moins 1 heure.
Easy Rinse
Avant de commencer à détartrer, assurez-vous que le niveau d'eau dans le réservoir d'eau est au-dessus de la marque MIN.
Easy Rinse

Tournez le bouton Easy Rinse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le déverrouiller, puis retirez-le doucement pour évacuer l'eau dans la chaudière.

Attention : l'eau provenant de la fente de rinçage facile peut être chaude après une séance de repassage à la vapeur. Laissez l'appareil refroidir pendant au moins 1 heure.

Easy Rinse
Lorsque toute l'eau a été drainée, replacez le bouton Easy Rinse sur l'appareil, puis verrouillez-le en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.