FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Ma planche à repasser est humide et j'aperçois des gouttes d'eau sur le sol

    Publié le 30 November 2023

    Il est possible que vous remarquiez des taches d'humidité sur la housse de votre planche à repasser ou sur le sol, en dessous. Voici quelques conseils qui vous seront utiles.

    L'usure de la mousse ou du feutre de la housse de votre planche à repasser risque de provoquer des gouttes de condensation.

    Remplacez la housse de votre planche à repasser. Vous pouvez ajouter une couche de feutre sous la housse de la planche à repasser pour empêcher la condensation sur la planche à repasser. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d'utiliser la planche à repasser Philips Easy 8 avec la housse PerfectFlow (GC260), spécialement conçue pour éviter l'écoulement sur la planche et le sol.

    Votre fer n'est pas défectueux.

    Votre fer à repasser Philips est doté d'un haut débit de vapeur (pour produire de puissants jets de vapeur). Cela permet d'obtenir d'excellents résultats de repassage et d'éliminer facilement les faux plis, mais peut générer de la condensation sur la housse et humidifier la planche et vos tissus. C'est également pour cette raison qu'après un long cycle de repassage, vous pouvez constater un peu d'humidité sur le sol, sous la planche à repasser.

    Si votre fer est doté d'un mode Eco, celui-ci peut vous aider à réduire le débit de vapeur produit par votre fer.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.