FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    L'appareil ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

    Publié le 2021-11-14
    1. L'appareil n'est pas branché. Branchez le cordon d'alimentation sur la prise secteur.
    2. Le cordon d'alimentation est endommagé. Si le cordon d'alimentation est endommagé, il doit être remplacé par Philips, par un Centre Service Agréé Philips ou par un technicien qualifié afin d'éviter tout accident.
    3. Le couvercle n'est pas correctement assemblé. Le SaladMaker ne fonctionne que lorsque le couvercle est fermé et bloqué. Fermez et bloquez le couvercle.
    4. Le bol n'est pas correctement assemblé. Le SaladMaker ne fonctionne que lorsque le bol est fermé et bloqué. Fermez et bloquez le bol.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.