FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Certains aliments ne sont pas cuits. Que dois-je faire ?

    Publié le 2021-07-04
    1. Certains morceaux placés dans le bol, dans les paniers vapeur ou sur le plateau vapeur sont plus épais que d'autres et/ou nécessitent un temps de cuisson plus long. Définissez un temps de cuisson plus long. Lorsque vous utilisez simultanément les paniers vapeur et le plateau vapeur, vous pouvez facilement préparer des aliments dont les temps de cuisson sont différents.

    2. Vous avez trop rempli les paniers vapeur et le plateau vapeur. Mettez les aliments dans les paniers vapeur et sur le plateau vapeur en les espaçant de façon à laisser des fentes dégagées, afin de permettre à la vapeur de se diffuser au maximum. Pour connaître les quantités adéquates, reportez-vous au livre de recettes.

    3. Vous n'avez pas mis le couvercle sur l'appareil (ou vous l'avez mal mis) pendant la cuisson à la vapeur. Mettez toujours le couvercle sur l'appareil lorsque vous cuisez à la vapeur afin d'éviter que la vapeur ne s'échappe et que les aliments soient mal cuits.

    4. La température n'est pas assez élevée. Attendez toujours que l'appareil ait atteint la bonne température pour commencer à cuire les aliments à la vapeur.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.