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    Assistance Philips

    Le couplage de mon application de traitement Philips ne fonctionne pas.

    Publié le 2017-04-07

    Il existe plusieurs raisons pour lesquelles le couplage de l'application de traitement Philips ne fonctionne pas avec votre PulseRelief. Voici comment vous pouvez résoudre ce problème vous-même.

    • Il n'y a pas de connexion parce que l’appareil PulseRelief est éteint. * Vérifiez si l’appareil PulseRelief est allumé. Le voyant d'état de traitement clignote en vert lorsque l’appareil PulseRelief est allumé et en mode veille. Si l’appareil PulseRelief est éteint, appuyez sur le bouton marche/arrêt pour l'allumer.
    • Il n'y a pas de connexion parce que la batterie du PulseRelief est vide. Rechargez l’appareil PulseRelief (voir le chapitre « Avant utilisation »).
    • Le smartphone ou la tablette est trop éloigné(e) de l’appareil PulseRelief. Rapprochez le téléphone/la tablette de l’appareil PulseRelief.
    • L’appareil PulseRelief est peut-être cassé. Contactez le Service Consommateurs Philips.
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