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    Assistance Philips

    Une fenêtre contextuelle « canal interrompu » apparaît sur l'afficheur de l'application Philips Treatment et je ne peux pas augmenter le niveau d'intensité pour commencer un traitement.

    Publié le 2017-04-07

    Il peut y avoir plusieurs raisons expliquant l'apparition de la fenêtre contextuelle « canal interrompu » sur l'application Philips Treatment. Découvrez comment vous pouvez résoudre ce problème vous-même :

     La fenêtre contextuelle « canal interrompu » peut indiquer que les électrodes ne sont pas correctement en contact avec la peau et/ou se sont décollées de la peau. Assurez-vous que les électrodes sont fixées correctement sur la peau.
     L'élément « canal interrompu » peut indiquer que les unités de traitement PulseRelief ne sont pas placées correctement sur les électrodes. Vérifiez si les appareils PulseRelief sont placés correctement sur les électrodes.
    * Les électrodes ont perdu leur pouvoir adhésif parce qu'elles sont sales ou parce qu'elles sont utilisées depuis longtemps. Vous pouvez essayer de nettoyer les électrodes (voir le chapitre « Nettoyage »). Si le problème persiste, remplacez les électrodes.

    Veuillez noter que la fenêtre contextuelle « canal interrompu » ne disparaît que lorsque vous avez résolu le problème et que vous augmentez l'intensité.

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