FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Je n'arrive pas à télécharger l'application de traitement de Philips.

    Publié le 2017-04-07

    Veuillez Vérifier que votre appareil intelligent possède la configuration minimale requise pour l’application du traitement de Philips. L'application est prise en charge par les appareils suivants : iPhone 4S, 5, 5C, 5S ou plus récents. iPod touch 5e génération, iPad Mini-retina, iPad mini non-retina, iPad 3 retina, iPad 4 retina, iPad air. Les appareils plus récents sont également compatibles. L'appareil doit fonctionner sous iOS7 ou une version plus récente.

    Vérifiez également que vous disposez d'une connexion Internet stable sur votre smartphone/tablette. La perte de la connexion entravera le téléchargement de l'application.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.