FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    La stimulation du TensRelief / PulseRelief semble différente ou moins agréable que d'habitude.

    Publié le 2017-04-07

    Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles la stimulation du TensRelief/PulseRelief semble différente. Découvrez comment vous pouvez résoudre ce problème vous-même :

    • L'intensité est trop élevée ou trop basse : appuyez sur les boutons + ou - pour augmenter ou diminuer l'intensité.
    • L'intensité est trop élevée ou trop basse : choisissez un autre programme de traitement.
    • Les électrodes ne sont pas au bon endroit. Éteignez les unités de traitement et détachez-les des électrodes. Enlevez les électrodes de la peau et déplacez-les légèrement.
    • Les électrodes ne sont pas fixées correctement. Éteignez les unités de traitement et détachez-les des électrodes. Vérifiez si les électrodes sont correctement fixées sur la peau.
    • Les électrodes sont trop sales. Vous pouvez essayer de nettoyer les électrodes (voir le chapitre « Nettoyage »). Si le problème persiste, remplacez les électrodes.
    • Les électrodes sont usées. Remplacez les électrodes.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.