FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Ma SENSEO® prépare moins de café qu'avant.

    Publié le 14 November 2023
    Si votre SENSEO® produit tout à coup moins de café que d'habitude, reportez-vous à la section A. Si vous remarquez qu'avec le temps, la quantité de café produite par votre SENSEO® diminue, reportez-vous à la section B.
    Réglages incorrects
    Certains modèles SENSEO® disposent de différents réglages de volume de café (voir l'illustration). Vérifiez les réglages de la machine. Si elle est réglée de manière à produire moins de café, changez les réglages en suivant les instructions du manuel d'utilisation.

    Utilisation suite à une longue interruption
    si vous utilisez votre SENSEO® pour la première fois depuis longtemps, il est possible que de l'air soit piégé dans la machine. Ceci peut entraîner une diminution du volume de café. Pour résoudre ce problème, essayez de procéder à un cycle de rinçage de votre machine. Remplissez le réservoir d'eau et préparez une tasse de café sans utiliser de dosette. 
    Réglages du volume de café SENSEO®
    Porte-dosette obstrué
    Le porte-dosette de votre machine à café SENSEO® est peut-être obstrué. Essayez d'utiliser un autre porte-dosette fourni avec votre machine. Si cela résout le problème, nettoyez votre porte-dosette à l'aide d'une brosse (voir illustration) ou en le passant au lave-vaisselle. Si le nettoyage ne permet pas de résoudre le problème, vous pouvez acheter un nouveau porte-dosette sur notre boutique en ligne.

    Accumulation de calcaire
    Détartrez votre machine à café SENSEO® au moins une fois tous les trois mois pour éviter que votre machine ne s'entartre. Vous trouverez des instructions de détartrage détaillées dans le manuel d'utilisation ou sur notre page consacrée au détartrage

    Si aucune de ces solutions ne permet de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
    Nettoyage du porte-dosette de la SENSEO®
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.