En savoir plus

Profil de la société

Profil de la société

 

Philips est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a trois branches en Belgique et une au Luxembourg et emploie 248 personnes.

Créer des innovations au service des gens

 

Depuis l'introduction de la première ampoule Philips il y a plus de 120 ans, l'innovation et l'orientation vers les utilisateurs ont toujours été au cœur de notre entreprise.

 

Nous nous engageons à fournir des technologies de santé et d'éclairage novatrices, ainsi que des produits grand public innovants et adaptés à la réalité locale, qui changent la vie de nos clients, des consommateurs et de nos partenaires du monde entier. Nous sommes convaincus qu'une connaissance profonde des besoins et des souhaits des utilisateurs est nécessaire pour remplir notre mission.

 

En réunissant les deux composantes que sont les utilisateurs et l'innovation, nous créons la nouvelle génération de solutions technologiques et d'objets que les consommateurs souhaitent et nécessitent réellement. Des innovations significatives qui aident les gens à être en bonne santé, à vivre bien et à profiter de la vie. C'est ce qui nous différencie et fait de nous qui nous sommes : la marque Philips.

Philips en Belgique

 

De nombreux produits phares de Philips sont mis au point dans notre pays. La créativité et l’adaptation de l’inventivité aux besoins du marché sont déterminantes pour la réussite de l’entreprise.

La lutte sur les marchés mondiaux se joue sur le fil du rasoir. Pour s’y mouvoir avec aisance, Philips investit en permanence dans le talent, dans de jeunes cerveaux débordant d’ambition.